Comptez sur moi !
Votre Secrétaire Indépendante
Vous êtes un Particulier ou un Professionnel tel que :
Artisans, Commerçants, Professions libérales, TPE
une Association, une Plateforme de Service à la Personne?
- Vous n'avez pas le temps, le courage ou l'énergie de gérer votre administration et vos finances?
- Vous n'aimez pas les papiers, le classement, la saisie, les mises à jour?
- Vous recherchez une assistante administrative afin de vous soulager de votre administration?
- Vous avez besoin ponctuellement ou régulièrement d’une personne de confiance pour réaliser vos travaux de secrétariat ?
La société STEFY SERVICES vous propose
ses compétences Administratives
Afin de vous accompagner dans toutes vos démarches
pour vous sentir soulagé dans toutes vos tâches
et consacrer tout votre tempset énergie
à vos activités personnelles ou professionnelles.
Tarif :
à partir de 45€ de l'heure pour les particuliers
et à partir de 50€ pour les entreprises
Un dossier de Retraite, MDPH…
Besoin de remplir un dossier
pour un organisme de l’État ?
RETRAITE-HANDICAP-AIDES ET DROITS SOCIAUX-SURENDETTEMENT
RESSOURCES-SINISTRES...
Vous avez besoin d'aide pour remplir un dossier complexe
qui reste pénible pour vous ?
Je vous apporte toute mon énergie administrative pour réaliser vos demandes spécifiques auprès des organismes suivants :
-
CAF, CPAM, Mutuelles, Caisses de retraite, Assurances…
-
Mairie, Trésor public, Service des Impôts, La Poste…
-
Préfecture, Banque, Conseil Général et Départemental
-
MDPH-AAH-AEEH-PCH, VACAF, HANDIVAC...
-
Scolarité, Académie, Rectorat, Inspecteurs, Pôle Familial,
-
Fondations, Éducateurs, Référents AESH/ASH, ITEP/IME...
-
Pôle Emploi, CMA/CCI, Greffe du Tribunal, INSEE...
-
Tribunaux, Prud’homme, Avocats, Huissiers de Justice…
Sans oublier "L'ANAH-FRANCE RENOV"
Confiez-moi vos démarches MaPrimeRénov’ ,
je suis votre mandataire administrative de confiance
agréer par l'ANAH ! Experte dans la constitution
et le suivi des dossiers d’aide à la rénovation énergétique,
je m'occupe de tout : de la vérification de votre éligibilité
à la transmission complète de votre demande,
en passant par la gestion des justificatifs
et le suivi auprès des services concernés.
Grâce à mon accompagnement personnalisé,
vous gagnez du temps, évitez les erreurs administratives
et maximisez vos chances d’obtenir vos aides rapidement.
Simplifiez vos démarches et profitez pleinement de vos droits avec Stefy !
Que vous soyez un Particulier ou une Société
Notre équipe s'occupe…
- la Gestion de vos appels téléphoniques, mails et messages
- la Planification de vos RDV et de gérer votre agenda
- Réceptionner et/ou préparer l’envoi de vos courriers et colis personnels
- la Rédaction de vos documents (courrier, rapport, note, compte rendu…)
- votre Classement et Archivage de vos documents
- Vous apprendre les bases en informatiques (Word, Excel, Internet, Réseaux sociaux…)
- la Recherche des informations utiles pour trouver des solutions
- la Création de vos CV et Lettres de Motivations, afin de bien préparer votre entretien
- tous vos Dossiers Administratifs avec des suivis
- vos démarches pour les réclamations et la gestion de vos litiges auprès des organismes
et des services publics - De l'accompagnement à la création et aux démarches d’ouverture de votre société, commerce...
(projet, présentation entreprise, fiches clients, contrats, CGV, cerfa) - De la gestion des démarches administratives (saisie de vos courriers, affranchissement…)
- De la mise en forme de vos convocations, des prises de notes, des comptes-rendus, des PV de vos réunions…
- Du classement & de l'archivage de vos documents professionnels en format numérique et/ou papier
- De la création et la gestion des tableaux de bord sur Excel
- De l'aménagement de vos plannings et de programmer vos rdvs professionnels...
Un service sur-mesure, selon les besoins du client, qui vous permet :
- de gagner du temps, de l'énergie et d'éviter de stresser pour des papiers,
- d'économiser sur des coûts supplémentaires auprès des agences de recrutements,
- de ne pas payez de charges financières, fiscales ou encore sociales,
- d'obtenir un service rapide, efficace avec un bel esprit d'équipe,
- que vos données demeurent confidentielles
- d'être flexible sur votre formule de service (ponctuelle, occasionnelle, régulière...)
Une seule et même personne qui gère votre administration !
En cas d'absence, je suis remplacée par une collaboratrice
« Elodie » de ELO BURO du réseau "Stefy Services".
Gestion de votre administration
Une assistante sur-mesure pour les professionnels
sur site ou à distance
Vous êtes Artisans, Commerçants, Professions libérales, TPE
une Association, une Plateforme de Service à la Personne?
- Vous n'avez pas le temps, le courage ou l'énergie de gérer votre administration et vos finances?
- Vous n'aimez pas les papiers, les déclarations, la comptabilité?
- Vous recherchez une assistante administrative afin de vous soulager de votre administration
et budget professionnel ? - Vous avez besoin ponctuellement ou régulièrement d’une personne de confiance pour réaliser
vos travaux de secrétariat ?
La société STEFY SERVICES vous propose ses services
de collaboration afin de vous accompagner
dans votre administration et gérer vos finances
en lien avec le Comptable ou l'Expert Comptable,
afin de vous soulager dans toutes vos tâches
et consacrer tout votre temps et énergie à votre activité.
Votre gestionnaire professionnelle
Une aide financière avec votre experte des chiffres
au sein de votre société
Une entreprise se doit de bien gérer son administration et sa comptabilité
pour le bien de sa société.
Le gérant a la garantie de recevoir ses documents administratifs
et comptables à temps et de bénéficier de conseils et de suivis de la part
de son expert-comptable.
La préparation à la comptabilité caractérise l’ensemble des process
et méthodes qui vont permettre de préparer les pièces administratives
d’une entreprise nécessaires à l’établissement de documents comptables
par le cabinet d’expertise comptable tels que :
- les recettes et les dépenses,
- la tenue du compte bancaire
Sans oublier, l'établissement des documents principaux :
- la balance, le grand livre,
- les comptes de résultat, les bilans,
- les déclarations de TVA,
- les déclarations des impôts…
La société Stefy Services vous aide à préparer tous vos documents comptables
afin de les transmettre aux experts-comptables pour le bilan de fin d'année.
Tarif :
à partir de 45€ de l'heure pour les particuliers
et à partir de 50€ pour les entreprises
Les tarifs pour les particuliers varient selon vos besoin.
A partir de 45€ de l'heure
Quand aux entreprises, les tarifs sont à 50€ de l'heure
Stefy répond présente à toutes vos demandes et vos besoins.
Après analyse et réflexion de chacune de vos demandes et en fonction
de vos situations personnelles et professionnelles,
Stefy vous trouvera une solution à vos problèmes.